Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Problème facturation easyride

cortial
Nouvel auteur

Bonjour,

j’ai lancé Easyride depuis mon iPhone vers 15h00 depuis geneve et je suis descendu à  Genève  aéroport. Je n’ai pas désactivé easyride à la descente de Genève aeroport pensant que ça marchait tout seul avec la localisation. Par contre je rentre à Morges vers 22h00 mais en voiture. Le lendemain je m’aperçois etre facturé SBB easyride App de 30,50 chf .. tout simplement du vol et une techno qui n’ait pas aboutit. Je cherche un contact au service client .

1 Commentaire
EleonoraS
Pendulaire

Bonjour @cortial 

Merci pour votre message.

Sélectionnez le voyage concerné dans la vignette EasyRide et expliquez le problème au Service clientèle via le lien «Signaler un problème concernant un voyage».

Veuillez noter que il y a aussi un alerte de déconnexion: pour en bénéficier, vous devez autoriser l’accès à vos données de déplacement et d’activité physique et signer l’autorisation de notification sur votre appareil.

Je vous souahite une bonne journée.

Salutations

EleonoraS