Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Problème avec l’application

Xiomty68
Nouvel auteur
Bonjour, je souhaiterais savoir savoir pourquoi lorsque que je voulais acheter mon ticket ce matin via l’app, j’avais un message d’erreur comme quoi le paiement était refusé? J’ai vérifié et ma carte n’est ni bloqué ni avec un solde négatif.... Merci pour votre explication.
3 Commentaires
ManuelaPf
Pendulaire

Bonjour @Xiomty68 et @famdec  

Hier, environ 50% de tous les paiements par carte VISA pour des achats inférieurs à CHF 40.00 ont été rejetés par Visa. L'erreur a été corrigée. Les paiements avec VISA fonctionnent à nouveau sur CFF mobile.

Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter le support en ligne/mobile: ticketshop@sbb.ch

Meilleures salutations
ManuelaPf

C'était TOUS les moyens de paiement qui étaient rejetés dans la nuit de mercredi à jeudi passé ! J'ai essayé avec ma MasterCard, puis ma PostCard, puis paiement sur facture : tout a été rejeté et je n'ai pas pu bénéficier du prix du billet dégriffé !

famdec
Nouvel auteur
Moi pareil. J'ai passé la soirée à essayer d'acheter 2 billets dégriffés pour vendredi et pour dimanche. J'ai vu le prix augmenter d'heure en heure, mais toujours rien pu acheter. Le chat est occupé et aucune réponse à mes émails.