Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Problème app / Swisspass

Ftex
Nouvel auteur

Bonjour, depuis quelques temps mes abonnements swiss pas ne s’affichent plus sur l’app

E51C0C35-DC44-4519-8D99-13463640EA67.png

1 Commentaire
FatimaH
Modérateur

Bonjour @Ftex 

Merci pour votre demande.

En règle générale, les données corrigées et les nouvelles photos sont automatiquement mises à jour sur SwissPass Mobile.

Comme vos modifications n'ont pas été adoptées par la nouvelle carte SwissPass, vous pouvez procéder comme suit :

  • Veuillez sélectionner «Réglages» dans le menu en haut à gauche et ensuite «Autres réglages».
  • Dans «Autres réglages» vous pouvez, en cliquant sur «Mon SwissPass», supprimer le lien avec la carte SwissPass «Supprimer le lien avec la carte SwissPass».
  • Veuillez retourner à la rubrique «Réglages» et choisir «Mon SwissPass».
  • Veuillez donc suivre les instructions complémentaires.
  • Votre SwissPass Mobile est maintenant indiqué dans l'application CFF Mobile sous «Mon SwissPass».

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH