Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Préstation cff

Mécontent
Nouvel auteur

Très mécontente des préstation cff. 

J ai acheter une carte journalière pour le 2 mai  et comme j'ai du annulé mon voyage, j'ai demandé à la commune pour faire le remboursement et il on refusé. Je trouve ça très désolant vu la situation pandémie que les cff n'oblige pas les commune à procédé au remboursement et en plus il ce font de l'argent sur notre dos  c'est inadmissibles que les cff procède comme ça 

1 Commentaire
SandraI
Pendulaire (argent)

Bonjour @Mécontent 

Je suis désolée. Il ne s'agit pas d'une décision prise par les CFF.

Le remboursement est effectué par la commune où la Carte journalière a été vendue. Chaque commune décide ensuite de manière individuelle si elle souhaite procéder à un remboursement ou non.

Salutations
SandraI