Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Porte vélos

Paola1
Nouveau membre

Bonjour,

Quand je prends le train à Morges de 10h29 il y a pas d'espace vélo en 1ere classe.Il y a rien sur les panneaux d'affichage de la gare non plus.

Jeudi 24 mars je me suis fait virer de la 1ere classe comme une mal propre par un contrôleur exécrable (heureusement c'est un cas unique). J'ai dû voyager debout a côté de la porte de sortie  et descendre à Nyon pour vite aller à l'avant du train avant qu'il repart parce que a Morges je n'avais pas eu le temps...

1 Commentaire
EllenvS
Pendulaire

Bonjour @Paola1 

Il est possible de charger un vélo en utilisant la plate-forme d'accès du véhicule marquée d'un symbole de vélo.

Il est possible de charger soi-même des vélos ou des engins similaires, à condition qu'il y ait suffisamment de place dans les véhicules et que les autres voyageurs ne soient pas gênés. Les voies d'évacuation ainsi que les entrées et les sorties doivent toujours être dégagées.

Via l'app CFF mobile, vous pouvez vérifier quels sont les wagons pour charger votre vélo.

Vous pouvez vous adresser à notre service clientèle si vous souhaitez transmettre une critique concernant le comportement du personnel de train: Réclamation Services | Aide et contact CFF (sbb.ch) 

Je vous souhaite une bonne journée. EllenvS.