Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
Lorsque l'on clique sur un train précis dans l'horaire, un point rouge clignotant indique l'endroit où le train est censé se situer sur la ligne en temps réel. Est-ce que cela indique la progression effective du train en tenant compte des retards éventuels ou plutôt son emplacement théorique selon l'horaire (sans tenir compte des retards).
NB: A mon sens, cette fonctionnalité n'a une utilité que si c'est la première variante qui s'applique.
Merci de votre réponse.
Je vais corriger mon précédent post ! Hier, j'ai pris un train de Bienne, qui avait 10 minutes de retard. Départ prévu à 18h16. Je regarde l'app à 18h18, et le point indique bien que le train n'est pas encore arrivé, et est donc en retard... Ce point semble respecter un certain horaire quand même !
Bjonjour @Khamsin
Le point rouge n'indique pas où se trouve le train en temps réel. Le point indique le lieu en fonction de l'horaire (sans tenir compte des retards).
Je transmettrai vos commentaires au bureau responsable.
Meilleures salutations
ManuelaPf