Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
Jusqu'à dernièrement j'achetais un billet via l'app qui combinait les transports publics locaux (TPN - Nyon) et le train CFF. Depuis 2 semaines, je ne peux plus le faire. Je peux uniquement acheter la partie CFF du trajet, mais plus la partie bus, que je dois acheter par SMS, car impossible sur l'app.
Cette situation complique l'achat de titre de transport et de plus le trajet me coûte plus cher pour 2 titres séparés que le billet combiné.
Est-ce que la situation initiale, qui a fonctionné pendant des années, sera remis en place ?
D'avance merci et bonne journée.
Bonjour @Ollybinz
Il n'y a pas de problème général connu avec l'achat de billets via l'application mobile CFF. Je vous recommande de supprimer l'application, de la réinstaller et de vous reconnecter. Veuillez également effacer les données de l'application et le cache. Ensuite mettez à jour l'application, la dernière version est v12. 5. 1.
Voici les réponses aux questions les plus fréquentes à propos de Mobile CFF: Mobile CFF | Aide et contact CFF (sbb.ch)
Meilleures salutations,
StéphanieB
Bonjour @Ollybinz
Il n'y a pas de problème général connu avec l'achat de billets via l'application mobile CFF. Je vous recommande de supprimer l'application, de la réinstaller et de vous reconnecter. Veuillez également effacer les données de l'application et le cache. Ensuite mettez à jour l'application, la dernière version est v12. 5. 1.
Voici les réponses aux questions les plus fréquentes à propos de Mobile CFF: Mobile CFF | Aide et contact CFF (sbb.ch)
Meilleures salutations,
StéphanieB
Bonjour Stéphanie,
Votre solution a fonctionné ! Merci beaucoup !
Bonne soirée,
Olivier