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RÉSOLU
Juju4348
Nouvel auteur

Il n’est d’épuisé quelques jours plus possible de prendre des billets sur l’app mobil CFF et grand des destinations sont pour ma part erronée.

1 SOLUTION APPROUVÉE
SandraI
Pendulaire (argent)

Hello @Juju4348 

Un problème général ne nous est pas connu. Je vous recommande de supprimer l'application, de la réinstaller et de vous reconnecter.

Si le problème persiste, veuillez nous envoyer une copie du message d'erreur: 
https://www.sbb.ch/fr/meta/contacts/ticket-shop-onlinetickets-mobiletickets.html

Salutations
SandraI

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
SandraI
Pendulaire (argent)

Hello @Juju4348 

Un problème général ne nous est pas connu. Je vous recommande de supprimer l'application, de la réinstaller et de vous reconnecter.

Si le problème persiste, veuillez nous envoyer une copie du message d'erreur: 
https://www.sbb.ch/fr/meta/contacts/ticket-shop-onlinetickets-mobiletickets.html

Salutations
SandraI