Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Pas de liaison directe.

RÉSOLU
sitron2
Nouvel auteur

J'entre Genève - Neuchâtel dans l'horaire et je n'obtiens aucune liaison directe. Un bug ?

1 SOLUTION APPROUVÉE
sitron2
Nouvel auteur
Je voudrais supprimer ce message qui est sans objet.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Commentaires
sitron2
Nouvel auteur
Je voudrais supprimer ce message qui est sans objet.

@sitron2 

Bonjour Madame.

Je viens de faire quelques essayes et tout me semble être en ordre. Moi j'arrive à voir les connections directes entre Genève - Neuchâtel. 

Est-ce que par hasard vous avez changé quelque chose dans la "Recherche avancée" ?

Et si non, pourriez vous nous donner plus d'informations par rapport à la connection désirée (date et heure de départ) ? Si vous avez fait une prise d'écran aussi, ça pourrait être utile 😊

Bonne journée. EllenvS.