Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Partager un billet

Gigus24
Nouveau membre

Bonjour j'aimerais acheter un billet pour ma maman qui n'a pas l'application et qui doit nous rejoindre en train. Est ce possible que je prends le billet moi sur mon application etj lui envoie via WhatsApp en photo ?

Merci d'avance 

1 Commentaire
ManuelaPf
Pendulaire

Salut @Gigus24 

Des billets enregristés dans l'Apple Wallet peuvent transféres par Whats App, iMessage, e-mail ou tout autre moyen de communication, mais n’oubliez pas qu’ils sont nominatifs: le nom et la date de naissance doivent être correctement saisis. Le voyageur devra ensuite être en mesure de présenter, en plus de son billet, une pièce d’identité valable (passeport, carte d’identité, titre de transport ou AG/abonnement demi-tarif), dont les données personnelles sont identiques à celles du billet transféré.

Vous pouvez également transmettre le courrier de confirmation à votre mère par courrier et sa mère peut présenter le billet par courrier ou l'imprimer. Il est important que le code QR puisse être lu.

Meilleures salutations 
ManuelaPf