Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Paiement

Unknown1
Visiteur

Bonjour,

A quel numéro peut-on contacter le service comptable pour vérifier qu'ils ont bien reçu mon paiement ?

 

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Hello @Unknown1 

Je vous remercie pour votre demande.

De quel paiement il s'agit? Se rapporte t'il à un abonnement ou un billet?

Lorsque vous effectuez un achat au moyen de l’application Mobile CFF ou sur notre site en ligne, vous recevez toujours un mail de confirmation (éventuellement dans les mails indésirables ou le dossier spam). Si vous ne recevez pas de mail, l’achat n’a pas été concrétisé et le moyen de paiement n’a pas été débité. Il s’agit uniquement d’une autorisation de paiement et non d’un débit définitif. 

Si vous avez obtenu un billet avec l'application, vous trouverez les détails sous "voyages et billets". Sinon en ligne sous www.cff.ch en vous connectant.

Vous avez aussi la possibilité de prendre contact avec notre centre de contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min), mes collègues ont la possibilité de contrôler les billets que vous avez acheté. Il faut juste leur communiquer votre numéro de client (xxx-xxx-xxx-x) ou l’adresse mail utilisée pour l’achat. Pour toute autre question, je vous prie de bien vouloir prendre directement contact avec l’établissement de votre carte de crédit.

Je vous souhaite un agréable après-midi.

Meilleures salutations
NicolasK