Hello @Unknown1
Je vous remercie pour votre demande.
De quel paiement il s'agit? Se rapporte t'il à un abonnement ou un billet?
Lorsque vous effectuez un achat au moyen de l’application Mobile CFF ou sur notre site en ligne, vous recevez toujours un mail de confirmation (éventuellement dans les mails indésirables ou le dossier spam). Si vous ne recevez pas de mail, l’achat n’a pas été concrétisé et le moyen de paiement n’a pas été débité. Il s’agit uniquement d’une autorisation de paiement et non d’un débit définitif.
Si vous avez obtenu un billet avec l'application, vous trouverez les détails sous "voyages et billets". Sinon en ligne sous www.cff.ch en vous connectant.
Vous avez aussi la possibilité de prendre contact avec notre centre de contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min), mes collègues ont la possibilité de contrôler les billets que vous avez acheté. Il faut juste leur communiquer votre numéro de client (xxx-xxx-xxx-x) ou l’adresse mail utilisée pour l’achat. Pour toute autre question, je vous prie de bien vouloir prendre directement contact avec l’établissement de votre carte de crédit.
Je vous souhaite un agréable après-midi.
Meilleures salutations
NicolasK