Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Paiement rejeté

Karim
Nouveau membre

Bonjour 

j'ai essayé d'acheter un billet dégriffé genève zurich pour 26. CHF , mais erreur sur le paiement avec mes 2 cartes visas !

2 Commentaires
YvetteMichelSux
Nouvel auteur
Karim, j'ai reçu exactement la même réponse inutile d'un robot CFF pour le même problème. Les CFF vous encouragent à utiliser leur app, mais elle est constamment en train de dysfonctionner et pendant ce temps, ils enlèvent les automates à billet des gares, rendant l'achat plus lent et augmentant les risques de rater son train. Usagers insatisfaits de SBB Mobile manifestez vous! Il faudrait envoyer Yvette Michel au Japon qu'elle apprenne à designer des applis correctement.
FatimaH
Modérateur

Bonjour @KarimMerci pour votre demande.

Un problème avec le paiement dans l’application est pas connu.

Nous n’avons aucune information sur les raisons exactes du refus de votre carte. Pour des raisons de sécurité, nous pouvons refuser certaines transactions par carte de crédit, ceci afin de protéger le détenteur de la carte.

Pour plus d’informations concernant votre carte de crédit nous vous prions de vous adresser directement à votre fournisseur de carte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Meilleurs salutations,
FatimaH