Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Paiement en double sur twint

Andrea5
Nouveau membre

Bonjour,

Le montant de ma transaction pour un achat de ticket à été pris 2 fois sur mon compte twint. 
A qui puis je m’adresser afin de pouvoir me faire rembourser d’un des deux montants? 
merci d’avance,

Andréa

1 Commentaire
AferditaH
Modérateur

Bonjour @Andrea5 

Merci pour votre demande.

Veuillez contacter les spécialistes directement à l'adresse ticketshop@sbb.ch ou par téléphone : 0848 44 66 88 (CHF 0,08/min).

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, AferditaS