Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Numéro client

maedlyne_dumas
Nouveau membre

Bonjour, en me connectant soit sur swisspass mobile ou mobile CFF je ne peux pas me connecter car cela me met que mon numéro client est invalide. Je suis pourtant bien titulaire d'une carte AG swisspass que j'utilise tous les jours. 

En attente de votres réponse.

Cordiales salutations

Maedlyne Dumas 

1 Commentaire
Jael
Voyageur/se (or)

Bonjour, 

Avez-vous bien mis le numéro en bas de la carte au format : 000-000-000-0 ?  

Si c'est le cas, il est probable que votre carte soit déjà relié avec une adresse mail ce qui bloque le processus.

 

Bonne soirée,

Jaël