Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Notification push

RÉSOLU
ArnaudNeuch
Nouvel auteur

Bonjour, étant pendulaire avec quasi le même horaire chaque jour et un abo de parcourt, est-il possible de recevoir une notification push (sous android) lors de retard d'un train train/horaire que j'aurai choisi 1 fois pour toute? Merci! Arnaud

1 SOLUTION APPROUVÉE
JulieL
Voyageur/se (platine)

Bonjour @ArnaudNeuch ,

Cette fonction de notification Push n’est pas encore possible. Nos spécialistes sont actuellement à la recherche d’une solution afin d’intégrer cette fonction à l’application mobile CFF. Nous n’avons pas encore d’information sur le temps que cette intégration va prendre.

Je vous souhaite un bel après-midi.

Salutations
JulieL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
JulieL
Voyageur/se (platine)

Bonjour @ArnaudNeuch ,

Cette fonction de notification Push n’est pas encore possible. Nos spécialistes sont actuellement à la recherche d’une solution afin d’intégrer cette fonction à l’application mobile CFF. Nous n’avons pas encore d’information sur le temps que cette intégration va prendre.

Je vous souhaite un bel après-midi.

Salutations
JulieL