Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Lorsque l'app recoit une notification, j'ai bien la marque sur l'icone.
Mais quansd j'ouvre l'application pour la voir. J'obtiens la page suivante et je ne sais pas ou trouver cette notification. Il n'y a aucun signe, aucune marque. Où se cache-t-elle ?
C'est frustrant.
Merci de votre aide.
Hello @twen
Merci pour ta demande, j’espère que tu vas bien 😉
Les notifications ne sont pas visibles en cliquant sur l’onglet. Lorsque tu ouvres l’appli, il faut aller sous « trajets pendulaires », afin de connaitre la raison de cette notification. Tu verras alors s’il s’agit d’un retard, d’une perturbation ou autre.
En règle générale, tu reçois également un push directement sur l’écran de ton portable. D’autres renseignements et vidéos sont visibles ici.
Je te souhaite une bonne journée.
Cordiales salutations
NicolasK
Bonjour @NicolasK
Oui je vais bien , merci !
J'ai raté la notification push, mais comme je vois qu'elle est disponible dans l'app, je l'utilise aussi. Si la notification concerne l'aspect pendulaire, il devrait y avoir au moins une mention sur l'onglet que c'est par là qu'il faut aller. Il faut bien guider l'utilisateur 😉
Et dans le cas d'un trajet non pendulaire, la notification serait quand même dans l'onglet trajet pendulaire ?
Merci et bonne journée 🙂