Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Notification dans l'App mobile

twen
Voyageur/se (argent)

Lorsque l'app recoit une notification, j'ai bien la marque sur l'icone.

IMG_1368.jpg

Mais quansd j'ouvre l'application pour la voir. J'obtiens la page suivante et je ne sais pas ou trouver cette notification. Il n'y a aucun signe, aucune marque. Où se cache-t-elle ?

img_1369.f.jpg

 

C'est frustrant.

Merci de votre aide.

2 Commentaires
NicolasK
Modérateur

Hello @twen 

Merci pour ta demande, j’espère que tu vas bien 😉

Les notifications ne sont pas visibles en cliquant sur l’onglet. Lorsque tu ouvres l’appli, il faut aller sous « trajets pendulaires », afin de connaitre la raison de cette notification. Tu verras alors s’il s’agit d’un retard, d’une perturbation ou autre.

En règle générale, tu reçois également un push directement sur l’écran de ton portable. D’autres renseignements et vidéos sont visibles ici.

Je te souhaite une bonne journée.

Cordiales salutations
NicolasK

twen
Voyageur/se (argent)

Bonjour @NicolasK 

Oui je vais bien , merci !

J'ai raté la notification push, mais comme je vois qu'elle est disponible dans l'app, je l'utilise aussi. Si la notification concerne l'aspect pendulaire, il devrait y avoir au moins une mention sur l'onglet que c'est par là qu'il faut aller. Il faut bien guider l'utilisateur 😉

Et dans le cas d'un trajet non pendulaire, la notification serait quand même dans l'onglet trajet pendulaire ?

Merci et bonne journée 🙂