Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Moyen de paiement

Sabrina1
Nouvel auteur
Bonjour,

Ma carte de crédit a été subitement effacée des moyens de paiement de paiement de l'application. Et impossible de l'introduire à nouveau, rien ne s'enregistre et je n'ai aucun message d'erreur.

Merci
1 Commentaire
ManuelaPf
Pendulaire

Bonjour @ Sabrina1

 

Je vous conseille de prendre directement contact avec notre ticketshop. Mes collègues sont joignables au numéro suivant: 0848 030 030 ou par e-mail à: ticketshop@sbb.ch

Salutations,

 

ManuelaPf