Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Mon abonnement ne s'affiche pas

Lucie1982
Nouveau membre

Lorsque j'ouvre l'onglet "billets et Swiss pass" mon abonnement ne s'affiche pas. 

1 Commentaire
StéphanieB
Modérateur

Hello @Lucie1982 

Vous devez être connecté à l'application avec votre SwissPass-ID pour pouvoir présenter vos titres de transport sous forme numérique.

Si vous n'avez pas encore de SwissPass-ID, il vous suffit de vous inscrire une seule fois sur swisspass.ch, puis de revenir dans l'application et de l'associer à votre SwissPass-ID. Va dans l'application CFF sous Paramètres et sélectionne "Relier le SwissPass". Plus d`informations tu trouve ici.

je te souhaite une journée ensoleillée, StéphanieB