Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Modifier ma réservarion sur l'appli Mobile CFF?

bal_pri
Nouvel auteur

Votre appli Mobile CFF n'offre pas la possibilité de modifier une réservation? Je pense qu'une mise à niveau est dès lors nécessaire.

3 Commentaires
NicolasK
Modérateur

Hello @bal_pri

Pouvez-vous s'il vous plaît me donner quelques informations supplémentaires quand à votre remarque? Quoi comme réservation exactement? Pour quel trajet?

Merci!

Meilleures salutations
NicolasK

Un trajet aller d'une ville en Suisse à une autre ville en Suisse, réservé à l'avance pour un déplacement dans 4 jours. Erreur sur la date et souhaite avancer d'un jour. Mon problème a été réglé en appelant 2 fois la centrale. Cependant étant donné le nombre élevé de questions à ce sujet, l'application devrait être en mesure d'offrir une possibilité de modifier son billet si le client réserve à l'avance (+ de 24h avant le trajet).

Hello @bal_pri

Merci pour les précisions!

Il n'est effectivement pas possible d'annuler ou de modifier un billet soi même. Je ne peux pas vous dire si cette possibilité sera offerte dans le futur toutefois, nous prenons bonne note de votre remarque.

En attendant, je vous envoie mes voeux les meilleurs pour la nouvelle année. 

Cordiales Salutations
NicolasK