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Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Votre appli Mobile CFF n'offre pas la possibilité de modifier une réservation? Je pense qu'une mise à niveau est dès lors nécessaire.
Hello @bal_pri
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner quelques informations supplémentaires quand à votre remarque? Quoi comme réservation exactement? Pour quel trajet?
Merci!
Meilleures salutations
NicolasK
Un trajet aller d'une ville en Suisse à une autre ville en Suisse, réservé à l'avance pour un déplacement dans 4 jours. Erreur sur la date et souhaite avancer d'un jour. Mon problème a été réglé en appelant 2 fois la centrale. Cependant étant donné le nombre élevé de questions à ce sujet, l'application devrait être en mesure d'offrir une possibilité de modifier son billet si le client réserve à l'avance (+ de 24h avant le trajet).
Hello @bal_pri
Merci pour les précisions!
Il n'est effectivement pas possible d'annuler ou de modifier un billet soi même. Je ne peux pas vous dire si cette possibilité sera offerte dans le futur toutefois, nous prenons bonne note de votre remarque.
En attendant, je vous envoie mes voeux les meilleurs pour la nouvelle année.
Cordiales Salutations
NicolasK