Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
Dans l'application, à l'achat de billet il est demandé de choisir entre le login ticketshop (le vieux) et SwissPass (le nouveau). Lorsque je choisi SwissPass, je suis redirigé sur le site internet dans Chrome. Là je fait le login, qui est accepté, puis renvoyé automatiquement dans l'application mobileCFF.
Le probleme est que je me retrouve au début de la procedure de login, ou je doit choisir entre ticketshop et swisspass. Si je choisi Swisspass, je retourne sur le site internet/chrome, en boucle infinie.
Le vieux login ticketshop marche encore, mais avoir cette question à chaque achat est pénible.
Que faire?
Rachel
Hello @Rachel1
Je vous remercie pour votre demande
Nous venons de simuler un achat avec différents appareils (iOS et Androïde) et nous n’avons pas rencontré de souci. Est-ce que vous avez procédé à la migration de votre identifiant? Cela est nécessaire le première fois afin de procéder au premier achat sur le WebShop.
Afin de trouver la source du dérangement constaté, je vous prie de bien vouloir prendre directement contact avec mes collègues du Tiketshop. Il sont atteignables sous ticketshop@sbb.ch.
Veuillez en quelques mots expliquer le dérangement que vous rencontrez et n’oubliez pas de leur mentionner l’adresse mail que vous utilisez pour votre login.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Meilleures salutations
NicolasK
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide.
Qu'entendez-vous par migration de l'identifiant? J'ai un login ticket shop, et j'ai également un login dans swisspass, les deux sont liés, je pense. Ceci a été fait sur un PC. Le login swisspass marche bien, puisque je l'utilise pour écrire sur ce forum.
Maintenant j'ai le probleme de boucle login infinie, seulement lors de l'achat de billet dans l'app mobile CFF, sur mon smartphone Samsung/Android. Le systeme semble indiquer qu'il faut valider le login swisspass dans l'app pour le premier achat et se met dans la boucle decrite precedement.
Meilleures salutations,
Rachel
Bonjour @Rachel1
Merci pour les précisions.
Si les deux logins sont liés, le dérangement que vous mentionnez ne devrait pas se produire. Comme mentionné dans ma réponse précédente, il est préférable de prendre directement contact avec les spécialistes. Ils trouveront une solution pour vous aider.
Cordialement et bon après-midi
NicolasK
Bonjour,
J'ai contacté ticketshop selon votre recomandation. Apres quelques messages il s'avere que mon probleme est connu et sera corrigé dans une version ultérieur.
Donc pas de solution pour le moment.
Merci de votre support.
Rachel