Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Mobile CFF: erreur GPV-6, Impossible d'enregistrer moyen de paiement

BikeRider
Nouveau membre

Avec la version de l'app CFF mobile v10.6.0 (145) sous Android 9, je n'arrive pas à ajouter de nouveau moyen de paiement.

Que se soit en voulant ajouté TWINT ou une postfinance card, en fin de procédure, l'application CFF retourne l'erreur suivante:

- Vos moyens de paiement n'ont pas pu être enregistrés, le profil de l'utilisateur ne peut pas être lu. Code d'erreur: GPV-6

Même en réinstallant l'application, ça ne marche pas mieux

2 Commentaires
AferditaH
Modérateur

Bonjour @BikeRider 

Merci pour votre demande. 

L'erreur nous est connue. Elle concerne Twint, PostFinance et Byjuno. Les spécialistes s'efforcent de résoudre le problème le plus rapidement possible. Veuillez utiliser un autre moyen de paiement pour le moment ou acheter votre billet au guichet / à la machine.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Salutations, AferditaS

Sabrille
Nouveau membre

Même problème chez moi, ça vient de me coûter une amende.