Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour, j'ai du saisir hier mes données swisspass à nouveau avant de pouvoir acheter un billet de parcours et une fois les données saisies, je n'ai pas pu choisir le type de billet (1/2 tarif ou non) et le système a procédé à l'acaht d'un billet plein tarif alors que je suis titulaire de l'abo 1/2, mes coordonnées bancaires étant enregistrées. Comment me faire rembourser la différence de prix entre le parcours plein tarif et 1/2 tarif?
Merci.
Oui ça devient une manie chez CFF, il faut retourner combien de fois au guichet quand on en trouve encore un d'ouvert! pour aller changer la configuration car le demi-tarif se transforme régulièrement en plein tarif, si on ne fait pas attention on est bon pour payer le plein tarif, ça sent l'arnaque!!!!
L'application qui devait être simple devient compliquée....
Et encore la nouveauté : les cartes de crédit enregistrées se désactivent régulièrement!!, là aussi trés pratique quand les guichets sont fermés, il n'y a plus qu'à croiser un contrôleur zélé qui colle une amende et c'est du bénef de nouveau pour les cff!!!
Je vous conseille vivement de vérifier à chaque mis à jour de l'application ou du système (iOS ou Android) si les paramêtres sont n'ont pas été effacés ou remis à zero. C'est fréquent quelques soit l'application, pas seulement CFF. Ca m'est souvent arrivé.
Hello @Sandygirl
Merci pour votre demande.
Dans ce cas, il vous faut revalider votre abonnement demi-tarif sur l’app. Après avoir choisi la relation horaire, vous devez cliquer sur "modifier voyageur" (à droite en rouge), vous trouverez à côté de vos données un petit signe en forme de crayon. Cliquez dessus, puis sur «1/2» et "valider".
Les données seront à nouveau enregistrées pour votre profil.
Concernant le billet acheté par erreur, veuillez s’il vous plaît me communiquer votre numéro de commande. Cela me permettra de voir de quel billet il s’agit exactement.
Meilleures salutations
NicolasK
Merci pour votre message, il s'agit de la commande n° 413112774. Pourriez-vous me transformer le montant payé en trop (12.40) en crédit dans l'application ou alors en bon cadeau que je pourrais saisir sur l'application pour l'achat de mon prochain billet? D'avance merci.
Bonjour Sandygirl,
Sur notre nouveau système de vente, il n'est malheureusement pas encore possible de rembourser partiellement des billets.
Nous vous prions donc de vous rendre à un guichet avec votre billet afin qu'on puisse vous rembourser la moitié du prix.
Nous sommes navrés pour ces dérangements et vous remercions de votre compréhension.
Meilleures salutations,
CharlineB