Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Mobile CFF Android - erreur 5008

sebdey
Nouvel auteur

Bonjour, ce matin impossible d'acheter un billet, erreur 5008. Essayé plusieurs fois, toujours le même problème...

Mon moyen de paiement est ok (valable jusqu'au 10/17, et l'app cff me l'indique comme valable).

La seule modif est le lien avec le Swisspass que j'ai effectuée la semaine passée...

Une idée ? Une solution ?

Screenshot_20170822-073904.png

3 Commentaires
sebdey
Nouvel auteur

Bon ben je me réponds à moi même....il a fallu désinstaller puis réinstaller l'application, visiblement le lien avec le compte SwissPass ne s'était pas fait correctement...

A part ça, ça serait sympa d'être un poil plus réactif sur votre forum les gars, si l'app ne fonctionne pas correctement et qu'on se fait chopper par un contrôleur, on pourra lui expliquer tout ce qu'on veut, on devra la payer l'amende...

 

CharlineB
Voyageur/se (platine)

Bonjour sebdey,

Merci pour votre commentaire.

Le but de ce forum est principalement que les utilisateurs s’aident entre eux. Nous ne sommes que les modérateurs et regardons les commentaires qu’une à deux fois par jour. Si vous avez besoin d’une réponse rapide, nous vous conseillons de contacter notre Rail Service au : 0900 300 300 (1.19/min) ou de passer à un guichet.

Je suis toutefois contente d’apprendre que vous avez pu résoudre le problème vous-même et je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,

CharlineB

Merci bcp pour le conseil, mais franchement, Rail Service au : 0900 300 300 à (1.19/min), c'est un peu abusé!!!!