Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Methode de payment

abinder
Nouvel auteur

Bonjour,

J'ai reçu une nouvelle carte de crédit, même numéro mais nouvelle date de validité. J'avais mis à jour depuis mon PC sur le site CFF. Mais dans l'application l'ancienne date de fin est resté. J'ai résussi à éffacer sur le site SBB toutes mes methodes de payments. Mais dans l'application SBB sur mon téléphone android il y a toujours l'ancienne carte que je n'arrive pas effacer.

Salutations,

Alexander

2 Commentaires
ValerieS
Voyageur/se (platine)

Hello @abinder

Vous pouvez changer votre carte de crédit dans les réglages de l'application Mobile CFF en cliquant sur:

- mes réglages

-modifier un moyen de paiement.

Salutations, ValerieS

Comme il n'était pas possible d'effacer la carte j'ai ajouter la carte une 2ieme fois et la tout d'un coup que l'entrée avec la bonne date est resté.