Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour @Karim1,
Je vous remercie pour votre demande.
Afin de nous permettre d’identifier le plus rapidement possible la cause de ce problème, veuillez répondre précisément aux questions suivantes et les transmettre par e-mail à ticketshop@sbb.ch:
- Quelle est la marque et quel est le modèle de votre téléphone portable?
- Quelle version du système d’exploitation est installée (Android 2.3, iOS 6, WindowsPhone 8)?
- Quelle version de l’application Mobile CFF est installée?
- Quel est le contenu détaillé du message d’erreur?
- À quelle étape l’erreur se produit-elle?
- Pouvez-vous nous envoyer par courriel une capture d’écran du message d’erreur?
- Date et heure précises de l’erreur (si connues)?
Je vous souhaite une belle journée.
Meilleures salutations
JulieL
Bonjour, non pas encore. Veuillez trouver les reponses a vos questions ci dessois:
- Marque de votre portable (p.ex. Apple, Samsung):Samsung
- Modèle de votre portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5): Galaxy S10 (modèle : SM-G973F)
- Version du système d’exploitation de votre portable (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1): Android 9
- Version de CFF Mobile (visible dans le menu de notre application): CFF Mobile Android - version 9.4.1
- Date et heure précise où l’erreur s’est produite (si l’erreur se produit de manière continue, nous fournir en exemple une date/heure où celle-ci est visible sur votre portable): de manière continue/ maintenant
- Enoncé de l’erreur et si disponible le code de l’erreur (entre parenthèse après l’annonce d’erreur) ou si disponible une photo d’écran de l’annonce d’erreur: Message d'erreur: VXA-7009.
- Quelle relation a été sélectionnée?: 1ère erreur : connexion à l’application mobile. 2ème erreur : affichage de « Mon SwissPass » dans l’application n’était pas faisable. Je me suis donc dé-logé ce qui a entrainé la 1ère erreur.
- Quel genre de billet a été sélectionné (aller simple / aller-retour, demi tarif / plein tarif)?: n.a.
- Montant de l’achat?: n.a
Merci d avance.
Karim