Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Message erreur VXA-7009

Karim1
Nouvel auteur
 
2 Commentaires
JulieL
Voyageur/se (platine)

Bonjour @Karim1,

Je vous remercie pour votre demande.

Afin de nous permettre d’identifier le plus rapidement possible la cause de ce problème, veuillez répondre précisément aux questions suivantes et les transmettre par e-mail à ticketshop@sbb.ch:

- Quelle est la marque et quel est le modèle de votre téléphone portable?
- Quelle version du système d’exploitation est installée (Android 2.3, iOS 6, WindowsPhone 8)?
- Quelle version de l’application Mobile CFF est installée?
- Quel est le contenu détaillé du message d’erreur?
- À quelle étape l’erreur se produit-elle?
- Pouvez-vous nous envoyer par courriel une capture d’écran du message d’erreur?
- Date et heure précises de l’erreur (si connues)?

Je vous souhaite une belle journée.

Meilleures salutations
JulieL

 

 

Bonjour, non pas encore. Veuillez trouver les reponses a vos questions ci dessois:

 

- Marque de votre portable (p.ex. Apple, Samsung):Samsung
- Modèle de votre portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5): Galaxy S10 (modèle : SM-G973F)
- Version du système d’exploitation de votre portable (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1): Android 9
- Version de CFF Mobile (visible dans le menu de notre application): CFF Mobile Android - version 9.4.1
- Date et heure précise où l’erreur s’est produite (si l’erreur se produit de manière continue, nous fournir en exemple une date/heure où celle-ci est visible sur votre portable): de manière continue/ maintenant
- Enoncé de l’erreur et si disponible le code de l’erreur (entre parenthèse après l’annonce d’erreur) ou si disponible une photo d’écran de l’annonce d’erreur: Message d'erreur: VXA-7009.


- Pas à suivre pour reproduire l’erreur:

  - Quelle relation a été sélectionnée?: 1ère erreur : connexion à l’application mobile. 2ème erreur : affichage de « Mon SwissPass » dans l’application n’était pas faisable. Je me suis donc dé-logé ce qui a entrainé la 1ère erreur. 
  - Quel genre de billet a été sélectionné (aller simple / aller-retour, demi tarif / plein tarif)?: n.a.    
  - Montant de l’achat?: n.a 

 

Merci d avance.

 

Karim