Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Mes factures de billets en ligne

RÉSOLU
Vp1
Nouveau membre

Bonjour,

j’ai effectué l’achat de billets sur l’application à payer par facture et je n’ai toujours rien reçu. Dois me contacter Byjuno? Merci de votre réponse.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE
RahelW
Modérateur

Bonjour @Vp1 

Vous recevez la facture de vos billets une fois par mois directement de Byjuno.

Vous pouvez sélectionner la forme souhaitée lors de l’enregistrement:

  • par courriel (paiement de la facture uniquement possible par e-banking),
  • par la poste, avec bulletin de versement orange (CHF 2.50 par envoi).

Pour plus d'informations veuillez contacter Byjuno direktement:

Byjuno AG
Industriestrasse 13c
6300 Zug
Tel: +41 (0) 41 227 05 05
(heures d'ouverture: lun-ven 8-12 h et 13-17 h)

E-Mail: customer-care@byjuno.ch

Je vous souhaite une agréable journée.

Meilleures Salutations, RahelW

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
RahelW
Modérateur

Bonjour @Vp1 

Vous recevez la facture de vos billets une fois par mois directement de Byjuno.

Vous pouvez sélectionner la forme souhaitée lors de l’enregistrement:

  • par courriel (paiement de la facture uniquement possible par e-banking),
  • par la poste, avec bulletin de versement orange (CHF 2.50 par envoi).

Pour plus d'informations veuillez contacter Byjuno direktement:

Byjuno AG
Industriestrasse 13c
6300 Zug
Tel: +41 (0) 41 227 05 05
(heures d'ouverture: lun-ven 8-12 h et 13-17 h)

E-Mail: customer-care@byjuno.ch

Je vous souhaite une agréable journée.

Meilleures Salutations, RahelW