Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Cml62
Nouvel auteur

Bonjour je souhaitais juste consulter l'horaire des trains pour Genève j'ai appuyé sur le mauvais bouton et cela m'a acheté un billet alors que je ne vais pas voyager c'est un billet degriffe comment je peux me faire rembourser 

Merci 

VlaznimA
Modérateur
Bonjour @Cml62 

Veuillez contacter le centre de contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min) pour vérifier votre demande de remboursement. Vous pouvez également remplir une demande de remboursement dans l'application via le formulaire. Le délai de traitement est toutefois plus long via le formulaire que par téléphone.

Merci de votre compréhension et bon dimanche.

Salutations, VlaznimA.