Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Mail de confirmation d’achat

Tlor4
Nouvel auteur

Bonjour, 

comment faire pour ne pas recevoir un mail avec le billet (confirmation d’achat) quand on achète le billet sur l’app. ? 

d’avance merci pour votre réponse ! 
salutations

3 Commentaires
awaridel
Nouveau membre

Bonjour, cela est vraiment dommage de ne pas pouvoir désactiver ce service.

DafineM
Modérateur

Bonjour @Tlor4 

Suite à de nombreuses réactions clientèle, nous avons introduit un email de confirmation lors de l’achat d’un Mobile Ticket. De cette manière vous recevez automatiquement un email de confirmation lorsque la commande est effectuée avec succès (application CFF Mobile et au CFF Ticket Shop).

Il n'est actuellement pas possible de désactiver ce service.

Je vous souhaite le meilleur.

Salutations
DafineM

😭Ça rempli ma boîte e-mail. Dommage ! Volontiers pour la prochaine mise à jour alors !!