Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Localisation insuffisante

gpralong
Voyageur/se

Bonjour,

Mon amie a reçu une amende dans le train. Elle n'as pas pu mettre en route easyride car la localisation était insuffisante. Ce problème arrive souvent à ZH HB sur les quai en sous-terrain.

Que pouvons-nous faire ?

1 Commentaire
NadineS
Voyageur/se (or)

Bonjour @gpralong 

Pour signaler un problème avec EasyRide, veuillez procéder comme suit:

Ouvrez l'application CFF Mobile ou Preview CFF et sélectionnez le trajet en question dans la case «EasyRide». Sélectionnez «Signaler un problème de voyage» et remplissez le formulaire. Le service à la clientèle vérifiera le voyage et vous contactera directement.

Meilleures salutation NadineS