Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Liaison compte Swisspass à un autre compte

LaurentCourv
Nouveau membre

Je souhaite lier mon compte Swisspass au compte de mon employeur, à l'occasion de mes voyages professionnels. Quelqu'un a-t-il une procédure ?

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Bonjour @LaurentCourv 

Le moyen de paiement est déterminé dans le contrat conclu entre votre entreprise et les CFF. Afin de payer un voyage proffessionnel, le moyen de paiement enregistré doit être utilisé.

Afin d'obtenr les renseignements relatives à votre entreprise, je vous prie de contacter directemement le secteur "Clientèle commerciale". 
Vous trouverez le FAQ ici. Pour la prise de contact, veuillez utiliser le formulaire ou nous contacter par téléphone au +41 (0) 848 111 456 (tarif local). 

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations
NicolasK