Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Le tableau des départs ne fonctionne pas

RÉSOLU
Chrigou
Nouvel auteur

Le tableau des départs est une bonne idée mais il ne fonctionne pas bien pour le trajet Tavannes-Bienne. Il manque des correspondances.

1 SOLUTION APPROUVÉE
NadineS
Voyageur/se (or)

Bonjour @Chrigou 

Merci pour votre réaction. Le tableau des départs n'indique que les correspondances directes. Si vous recherchez d'autres correspondances, vous pouvez les saisir sous l'horaire.

Meilleures salutations et une belle journée
NadineS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Commentaires
AferditaH
Modérateur

Bonjour @Chrigou 

Merci pour votre demande. 

Pouvez-vous nous dire de quels tableaux d'affichage il s'agit ? Vous parlez de ceux qui sont à la gare ou dans les trains ? Pour pouvoir faire suivre le problème, nous devons connaître la gare ou le numéro du train concerné.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Salutations, AferditaH

Bonjour @AferditaH 

Désolé, j'utilisais l'app CFF et je pensais en écrivant depuis l'app que j'étais automatiquement dans un forum concernant l'app.
En ouvrant l'app CFF (Android) je vois sur la 1ère page un "Tableau des départs" de Bienne en direction de Tavannes. Ce tableau me montre les 5 prochains départs mais ils ne sont pas corrects car il en manque: en effet si je vais acheter un billet, je tombe sur le véritable tableau qui me montre d'autres correspondances bien utiles.

En espérant m'être fait comprendre 😀

Bonne soirée,
Chrigou

Bonjour @Chrigou 

Merci pour votre réponse.

Est-ce que vous pouvez nous envoyer une caputre d'écran du "Tableau des départ", afin de pouvoir analyser le problème? Merci beaucoup.

Salutations et bonne journée

GiorgiaB

Bonjour @GiorgiaB 

Voici un exemple pris le 23 août pour le trajet Bienne - Tavannes à 7h00 du matin:

CFF_20210823-071940.png

On voit ici dans le "Tableau des départs" qu'il manque les relations:

07h47 - 09h20 - 10h20 etc...

Je  constate maintenant que ce tableau n'affiche que les relations directes (sans escale) mais je n'ai pas trouvé un moyen de configurer pour afficher toutes les relations.

Je trouve que ça serait bien d'afficher directement toutes les prochaines correspondances.

Bonne soirée,
Chrigou

NadineS
Voyageur/se (or)

Bonjour @Chrigou 

Merci pour votre réaction. Le tableau des départs n'indique que les correspondances directes. Si vous recherchez d'autres correspondances, vous pouvez les saisir sous l'horaire.

Meilleures salutations et une belle journée
NadineS