Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Le pdf en pièce jointe a-t-il disparu ?

jcuendet
Nouvel auteur

Jusque là à chaque achat de billet sur l'app mobile je recevais un email avec en pièce jointe le billet en format pdf, facile à imprimer. Il semble que désormais , pour imprimer un billet, il faille suivre un lien  sur une page intermédiaire à partir de laquelle il est possible de générer le pdf.

Pourquoi avoir compliqué cette opération ?

Merci de votre réponse

3 Commentaires
NicolasK
Modérateur

Hello @jcuendet,

C’est exact, les billets nationaux achetés sur l’application Mobile CFF peuvent être imprimés via un lien depuis l’e-mail de confirmation d’achat.

Si vous souhaitez recevoir plus de détails concernant les billets électroniques, je vous invite à envoyer un e-mail avec votre numéro de commande à ticketshop@sbb.ch, mes collègues se feront un plaisir de vous aider.

Merci et meilleures salutations

NicolasK

Bonjour, merci pour votre réponse. J'avais bien compris qu'il était possible d'obtenir

J'avais compris qu'il était possible d'imprimer en suivant un lien, ma question était plutôt : pourquoi avoir retiré le PDF de l'email ?
Merci