Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Le paiement échoue sur le site

RÉSOLU
CyberAlex
Nouvel auteur

Bonjour!

Je ne parviens pas à acheter mes billets de train.

Le paiement échoue et je reviens sur la même page :

https://www.sbb.ch/fr/acheter/pages/zahlung/zahlung.xhtml?datatransTrxId=210715195738519747

J'ai utilisé deux cartes bancaires différentes (Paysafe et Skrill), qui fonctionnent pourtant ailleurs.

Aidez-moi s'il vous plaît!

1 SOLUTION APPROUVÉE
VlaznimA
Pendulaire (bronze)

Bonjour @CyberAlex 

Malheureusement, ces modes de paiement ne sont pas acceptés. Vous trouverez ici tous les modes de paiement autorisés pour l'achat sur sbb.ch ou SBB Mobile.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter le Contact Center au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.).

Salutations, VlaznimA.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
VlaznimA
Pendulaire (bronze)

Bonjour @CyberAlex 

Malheureusement, ces modes de paiement ne sont pas acceptés. Vous trouverez ici tous les modes de paiement autorisés pour l'achat sur sbb.ch ou SBB Mobile.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter le Contact Center au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.).

Salutations, VlaznimA.