Chers CFF,
SVP, n'implémentez pas le nouvel horaire tactile dans l'app CFF... ce nouvel horaire tactile présent dans Preview est bien moins pratique que le précédent, pour les raisons suivantes:
- A cause de la plus grande taille des cases, on a beaucoup plus de peine à avoir une overview des arrêts pour savoir rapidement comment swiper
- Le fait que les cases les plus utilisées (celles qu'on a configurées parce que votre IA est pas top) prennent quasi tout l'écran nous force à faire des immenses parcours avec le doigt, pas pratique sur les nouveaux smartphone avec des grandes diagonales
- D'avoir les suggestions personnalisées en haut de l'écran plutôt qu'en bas est aussi clairement une régression: ces suggestions ne sont souvent pas top (typiquement, j'ai en ce moment l'EPFL alors que j'y suis pas allé depuis 6 mois et que je suis présentement à Zürich). C'est plutôt la moitié supérieure de l'écran qui tombe naturellement sous le pouce, et c'est donc bien d'avoir les cases configurées plutôt vers le haut de l'écran).
- Je sais bien qu'on peut bouger les cases configurées vers le haut de l'écran, mais du coup on perd les suggestions... Pourquoi ne pas permettre d'avoir les cases personnalisées en bas aussi?
Je résume: svp, gardez les cases plus petites, concentrées dans la moitié supérieure de l'écran.
Un dernier mot sur vos suggestions: elles me semblent un poil fantaisistes quand même, il y a sûrement un potentiel d'amélioration... je pense qu'elles me sont utiles une fois sur cinquante utilisations.
Un grand merci!