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La nouvelle app n'arrive très souvent pas à se connecter au serveur

RÉSOLU
MattCap
Nouveau membre

Depuis la nouvelle version de l'app, j'ai très souvent (au moins 1 fois par semaine) l'erreur 'impossible de se connecter au serveur'. Cela dure de qques minutes à plusieurs heures.

C'est extrêmement gênant car je prend mon billet comme ça et n'ai pas toujours le temps/d'autres moyens de prendre un billet autrement.

Or je doute qu'un contrôleur serait compréhensif dans un tel cas.

Ca n'arrivait jamais (et je dis bien jamais) avec l'ancienne app.

1 SOLUTION APPROUVÉE
MelanieD
Modérateur

Bonjour @MattCap ,

Nous vous remercions de votre demande.


Nous n'avons pas connaissance d'un problème général aujourd'hui sur notre SBB App.Je vous conseille de supprimer l'application, de la réinstaller et de vous reconnecter.

Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous contacter pour que nous puissions vous aider :

Tél. 0848 44 66 88
(CHF 0.08/min)
(24h/24, 7j/7, des temps d’attente sont à prévoir)

Je vous souhaite une belle journée
Salutations MelanieD

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
MelanieD
Modérateur

Bonjour @MattCap ,

Nous vous remercions de votre demande.


Nous n'avons pas connaissance d'un problème général aujourd'hui sur notre SBB App.Je vous conseille de supprimer l'application, de la réinstaller et de vous reconnecter.

Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous contacter pour que nous puissions vous aider :

Tél. 0848 44 66 88
(CHF 0.08/min)
(24h/24, 7j/7, des temps d’attente sont à prévoir)

Je vous souhaite une belle journée
Salutations MelanieD