Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

L’erreur TIF-3014 (ID: D+aAGE)

DecioDuarte
Nouveau membre
À partir de cette semaine il a commencé à apparaître une erreur lors des achats sur l’appli CFF (L’erreur TIF-3014 (ID: D+aAGE)) en disant que le mode de paiement avait été refusé alors que j’utilise la Facture Mensuelle. En plus, je suis sûr de ne pas avoir utilisé tout mon limite. Qu’est-ce qui se passe ? C’est indispensable pour moi l’achat sur l’appli.
2 Commentaires
BrendaD
Voyageur/se (platine)

Bonjour @DecioDuarte

Je suis navrée que vous ayez des problèmes avec notre application. 

 

Pour tout ce qui concerne les erreurs techniques de l'application, je vous conseille de vous adressez directement à nos spécialistes TicketShop : 0848 44 66 88 ou ticketshop@sbb.ch (lu-ve 9h – 18h, sa-di 09h-12h/ 13h30-16h30).

 

Cordialement,

BrendaD

YvetteMichelSux
Nouvel auteur
Il m'arrive exactement la même chose!!! J'ai écrit deux fois au soutien usages SBB Mobile et ils disent que le problème est avec la méthode de paiement. Or, j'ai vérifié avec ma banque (UBS) et les cartes de crédit sont parfaitement en ordre. Il y a un problème dans l'appli. Pas étonnant. Il suffit d'aller sur l'App Store et lire les très mauvaises évaluations de l'appli par les usagers: 2,5/5 L'appli est dysfonctionnelle. Les CFF ont un public captif et s'en foutent royalement des problèmes de leurs usages. Pendant ce temps on doit supporter les publicités débiles d'une rombière suisse allemande avec un pseudonyme romand qui nous vante les mérites de leur appli de merde.