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L’erreur TIF-3014 (ID: D+aAGE)

DecioDuarte
Nouveau membre
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À partir de cette semaine il a commencé à apparaître une erreur lors des achats sur l’appli CFF (L’erreur TIF-3014 (ID: D+aAGE)) en disant que le mode de paiement avait été refusé alors que j’utilise la Facture Mensuelle. En plus, je suis sûr de ne pas avoir utilisé tout mon limite. Qu’est-ce qui se passe ? C’est indispensable pour moi l’achat sur l’appli.

Re: L’erreur TIF-3014 (ID: D+aAGE)

YvetteMichelSux
Nouvel auteur
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Il m'arrive exactement la même chose!!! J'ai écrit deux fois au soutien usages SBB Mobile et ils disent que le problème est avec la méthode de paiement. Or, j'ai vérifié avec ma banque (UBS) et les cartes de crédit sont parfaitement en ordre. Il y a un problème dans l'appli. Pas étonnant. Il suffit d'aller sur l'App Store et lire les très mauvaises évaluations de l'appli par les usagers: 2,5/5 L'appli est dysfonctionnelle. Les CFF ont un public captif et s'en foutent royalement des problèmes de leurs usages. Pendant ce temps on doit supporter les publicités débiles d'une rombière suisse allemande avec un pseudonyme romand qui nous vante les mérites de leur appli de merde.

Re: L’erreur TIF-3014 (ID: D+aAGE)

BrendaD
Voyageur/se (platine)
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Bonjour @DecioDuarte

Je suis navrée que vous ayez des problèmes avec notre application. 

 

Pour tout ce qui concerne les erreurs techniques de l'application, je vous conseille de vous adressez directement à nos spécialistes TicketShop : 0848 44 66 88 ou ticketshop@sbb.ch (lu-ve 9h – 18h, sa-di 09h-12h/ 13h30-16h30).

 

Cordialement,

BrendaD