Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

L'application CFF donne une correspondance qui n'existe pas

pmcotroneo
Nouvel auteur

En effectuant une recherche d'horaire Yverdon-les-Bains St-Moritz pour le jeudi 5 janvier 2023 à 7h00, l'application CFF Android affiche une correspondance qui n'existe pas:

07:28 S1 Direction Cully, changement à Ependes

07:32 Arrivée à Ependes VD

07:42 Bus 184 pour Hohenems (A)

2 Commentaires
NicolasK
Modérateur

Hello @pmcotroneo 

Merci pour l'information. 

Effectivement, cela peut porter à confusion... Un bug de ce genre m'était connu mais il me semble qu'il a été fixé. Je suis d'autant plus surpris que je n'arrive pas à reproduire l'erreur sur iOS. Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer un scan de cette relation horaire? Dès que nous l'avons reçu, nous le transmettons au service compétent à des fins d'analyse. 

Je vous souhaite un bon début de journée. 

Salutations
NicolasK

Cher Monsieur,

Il est impossible via ce portail de joindre un fichier à mon message.

Voici toutefois un lien qui devrait vous permettre d'accéder aux captures d'écran du problème mentionné.

https://1drv.ms/b/s!An87UN5HS_1zgZpt-C02sDQ3aB2SZg

Cordialement,

Pierre-Michel Cotroneo