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Je ne peux plus acheter de ticket depuis l’application en ligne

LeonidR
Nouveau membre

Comme le dit le titre, je ne peux plus acheter mes tickets en ligne depuis mon telephone. D’un jour à l’autre, rien ne se produit lorseque j’appuis sur le bouton « acheter un ticket à ...CHF ». J’ai beau spammer le bouton quitter l’application ou encore redémarrer mon téléphone rien ne change...

1 Commentaire
FatimaH
Modérateur

Bonjour @LeonidR 

Merci pour votre demande.

Avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller l'application? 

Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez nous envoyer les informations suivantes par e-mail à ticketshop@cff.ch : (veuillez nous donner autant de renseignements que possible)

- Marque de votre portable (p.ex. Apple, Samsung):
- Modèle de votre portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5):
- Version du système d’exploitation de votre portable (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1):
- Version de CFF Mobile (visible dans le menu de notre application):
- Date et heure précise où l’erreur s’est produite (si l’erreur se produit de manière continue, nous fournir en exemple une date/heure où celle-ci est visible sur votre portable):
- Enoncé de l’erreur et si disponible le code de l’erreur (entre parenthèse après l’annonce d’erreur) ou si disponible une photo d’écran de l’annonce d’erreur:
- Pas à suivre pour reproduire l’erreur:
  - Quelle relation a été sélectionnée?:
  - Quel genre de billet a été sélectionné (aller simple / aller-retour, demi tarif / plein tarif)?:

Salutations,
FatimaH