Bonjour @LeonidR
Merci pour votre demande.
Avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller l'application?
Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez nous envoyer les informations suivantes par e-mail à ticketshop@cff.ch : (veuillez nous donner autant de renseignements que possible)
- Marque de votre portable (p.ex. Apple, Samsung):
- Modèle de votre portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5):
- Version du système d’exploitation de votre portable (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1):
- Version de CFF Mobile (visible dans le menu de notre application):
- Date et heure précise où l’erreur s’est produite (si l’erreur se produit de manière continue, nous fournir en exemple une date/heure où celle-ci est visible sur votre portable):
- Enoncé de l’erreur et si disponible le code de l’erreur (entre parenthèse après l’annonce d’erreur) ou si disponible une photo d’écran de l’annonce d’erreur:
- Pas à suivre pour reproduire l’erreur:
- Quelle relation a été sélectionnée?:
- Quel genre de billet a été sélectionné (aller simple / aller-retour, demi tarif / plein tarif)?:
Salutations,
FatimaH