Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Impossible de connecter sur Mobile CFF

danielaf2
Nouveau membre

Madame, Monsieur,

Suite au changement de moyen de payement, la cliente et moi, avons déconnecté le profil client mais suite à cela impossible de se reconnecter.

Nous avons modifié le mot de passe 2 fois et 1 fois avec la Leitselle. Impossible !!!!

Que faire ??

 

1 Commentaire
AferditaH
Modérateur

Bonjour @danielaf2 

Merci pour votre demande.

Pour pouvoir vérifier cela, nous avons besoin d'informations détaillées. Veuillez contacter ticketshop@sbb.ch ou appeler le 0848 44 66 88 (0,08 CHF/min).

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, AferditaS