Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Impossible d'envoyer une nouvelle photo

Passw0rd2022
Nouveau membre

Impossible d'envoyer une nouvelle photo

1 Commentaire
LauraV
Voyageur/se (platine)

Bonjour @Passw0rd2022 

Nous vous remercions de votre demande.

Pour télécharger une nouvelle photo, veuillez vous connecter à l'adresse swisspass.ch. Dans le «Compte utilisateur», sélectionnez le point «Carte». Après avoir cliqué sur «Télécharger une photo maintenant», une carte de la Suisse apparaît avec le message «Glisser la photo ici» ou «Sélectionner».

Si la fonction de téléchargement n'est pas disponible, nous serons heureux de vous envoyer un lien par SMS. Veuillez nous appeler au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min). Si vous n'êtes pas en mesure de télécharger votre photo via votre téléphone portable, vous pouvez également la remettre à un guichet des CFF desservi par du personnel.

Vous trouverez les spécifications pour votre photo SwissPass à l'adresse suivante: swisspass.ch/photo

Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement, LauraV