Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Impossible d'acheter un billet

Fran1
Nouveau membre

J'obtiens le message "erreur lors de la recherche de l'horaire"

Que faire ?

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Bonjour @Fran1 

Merci pour votre demande.

Il m’est cependant difficile d’y répondre spontanément. Où avez-vous constaté ce message d’erreur? Sur l’application mobile CFF (avez-vous effectué la dernière mise à jour), en ligne sous www.cff.ch? Quel est le billet que vous avez voulu obtenir, un billet suisse ou international et pour quelle date ?

Je suis navré mais sans ces détails, je n’ai pas la possibilité de vous renseigner. Vous pouvez prendre contact avec nos collaborateurs au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min) ou par mail à ticketshop@cff.ch en donnant le plus de renseignements possibles (trajet/jour de voyage/marque de smartphone/modèle, etc.)

Je vous souhaite un agréable après-midi.

Meilleures salutations
NicolasK