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Impossible d'acheter un billet sur l'app.

Goregrinder
Voyageur/se

Bonjour,

On ne peut de nouveau pas acheter de billets sur la plateforme. L'application freeze au moment d'appuyer sur "acheter un billet" sur un trajet sélectionné.

Même problème qu'il y'a quelques mois. Je n'avais eu aucune aide. 

... fatiguant à force. 

1 Commentaire
JulieL
Voyageur/se (platine)

Bonjour @Goregrinder ,

Je vous remercie pour votre demande.

Afin de pouvoir analyser le problème, je vous conseille de contacter mes collègues par e-mail à ticketshop@sbb.ch en leur fournissant les informations suivantes:

- Quelle est la marque et quel est le modèle de votre téléphone portable?
- Quelle version du système d’exploitation est installée (Android 2.3, iOS 6, WindowsPhone 8)?
- Quelle version de l’application Mobile CFF est installée?
- Quel est le contenu détaillé du message d’erreur?
- À quelle étape l’erreur se produit-elle?
- Pouvez-vous nous envoyer par courriel une capture d’écran du message d’erreur?
- Date et heure précises de l’erreur (si connues)?

Je vous remercie pour votre collaboration et vous souhaite un bel après-midi.

Meilleures salutations
JulieL