Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Il m'est impossible d'acheter des billets en ligne via facturation depuis plusieurs jours !!!
Message d'erreur suivant : Erreur lors de la recherche d'horaire. Veuillez réessayer ultérieurement ou vous rendre au distributeur ou au guichet le plus proche. Nous vous prions de nous excuser pour le désagréements.
Code d'erreur : ZVS.REISE.9053001 (ID: D/mLgzs)
Bonjour @Goregrinder, @Celine90, @Santiago
Normalement, ce message d'erreur apparaît si le billet ne peut pas être acheté en ligne pour l'itinéraire souhaité. Je vous recommande d'envoyer l'itinéraire, la date et l'heure souhaités à notre support en ligne : ticketshop@sbb.ch. Mes collègues vérifieront votre demande par la suite.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations,
MarinaZ
Ça ne marche avec AUCUN TRAJET au départ ou à l'arrivé des zones de Lausanne. Vous allez régler quand le problème ???? C'est vraiment n'importe quoi.
Pareil même problème ici depuis une bonne semaine.
Je suis dans la même situation depuis plusieurs jours aussi