Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Impossible d'acheter des billets depuis plusieurs jours!

Goregrinder
Voyageur/se

Il m'est impossible d'acheter des billets en ligne via facturation depuis plusieurs jours !!! 

Message d'erreur suivant : Erreur lors de la recherche d'horaire. Veuillez réessayer ultérieurement ou vous rendre au distributeur ou au guichet le plus proche. Nous vous prions de nous excuser pour le désagréements. 

Code d'erreur : ZVS.REISE.9053001 (ID: D/mLgzs)

4 Commentaires
MarinaZ
Pendulaire

Bonjour @Goregrinder@Celine90@Santiago 

Normalement, ce message d'erreur apparaît si le billet ne peut pas être acheté en ligne pour l'itinéraire souhaité. Je vous recommande d'envoyer l'itinéraire, la date et l'heure souhaités à notre support en ligne : ticketshop@sbb.ch. Mes collègues vérifieront votre demande par la suite.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Salutations,

MarinaZ

Ça ne marche avec AUCUN TRAJET au départ ou à l'arrivé des zones de Lausanne. Vous allez régler quand le problème ???? C'est vraiment n'importe quoi. 

Celine90
Nouveau membre

Pareil même problème ici depuis une bonne semaine. 

Santiago
Nouvel auteur

Je suis dans la même situation depuis plusieurs jours aussi