Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Impossibilité d'acheter un billet en ligne ce matin

site-hs
Nouvel auteur

Bonjour,

Depuis ce matin j'essaie en vain d'acheter un billet de train depuis mon application.

J'ai donc tenté depuis mon ordinateur portable et c'est le même problème.

Ce qui est inquiétant c'est que les CFF n'ont pas pris le soin d'en informer leurs clients par un cours message sur le site et sur l'appli comme le font tous les autres sites internet.

1 Commentaire
ManuelaPf
Pendulaire

Bonjour @site-hs 

Nous avons en effet eu un problème technique avec les moyens de paiement.
J'ai transmis vos commentaires au service responsable. 

Meilleures salutations
ManuelaPf