Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Identifiant swiss pass

RÉSOLU
Ced
Nouveau membre

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur l'application swiss pass.

Je souhaite acheter un abonnement demi tarif mais il m'est demandé mon numéro identifiant.

Or je n'ai pas reçu d'identifiant, ni par mail ni sur l'application.

Pouvez vous m'aider svp ?

Cordialement

Cédric Califa

1 SOLUTION APPROUVÉE
EllenvS
Pendulaire

Bonjour @Ced 

Pour pouvoir acheter un abonnement demi-tarif, vous avez besoin d'un numéro de client et d'une carte SwissPass.

En tant que nouveau client, vous pouvez commander votre demi-tarif en ligne sur cff.ch/halbtax. Un contrôle d'identité est effectué pendant le processus de commande. Veuillez vous munir d'une pièce d'identité valable (passeport ou carte d'identité).

Votre deuxième possibilité est de vous rendre à un guichet CFF pour acheter votre demi-tarif et commander la carte Swisspass sur place. Nous vous prions de présenter une photo d'identité.

Je vous souhaite une bonne journée. EllenvS.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
EllenvS
Pendulaire

Bonjour @Ced 

Pour pouvoir acheter un abonnement demi-tarif, vous avez besoin d'un numéro de client et d'une carte SwissPass.

En tant que nouveau client, vous pouvez commander votre demi-tarif en ligne sur cff.ch/halbtax. Un contrôle d'identité est effectué pendant le processus de commande. Veuillez vous munir d'une pièce d'identité valable (passeport ou carte d'identité).

Votre deuxième possibilité est de vous rendre à un guichet CFF pour acheter votre demi-tarif et commander la carte Swisspass sur place. Nous vous prions de présenter une photo d'identité.

Je vous souhaite une bonne journée. EllenvS.