JavaScript muss aktiviert sein um die volle Funktionalität der Community nutzen zu können.
Connectez-vous à la Community CFF avec votre identifiant SwissPass. Si vous n’avez pas encore d’identifiant SwissPass, vous pouvez en créer un gratuitement sur la page de connexion. Choisissez ensuite votre nom d’utilisateur pour la Community CFF.
Le login Facebook est supprimé.
Pour pouvoir continuer à utiliser votre compte Community CFF avec votre adresse e-mail, veuillez suivre les instructions.
Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Puis-je voyager dans un train IC1 alors que j’ai acheté un billet valable 24h pour un train IC5. En résumé le billet est-il valable pour la ligne IC
Merci pour votre aide
Bonjour @Vic120666 Merci pour ta demande.Il est difficile de donner un renseignement si je ne sais pas exactement quel billet tu as acheté.Veuillez contacter le Contact Center CFF au 0848 44 66 88 (0.08/min).Salutations, SandrineS
never-displayed