Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Horaire

Mumu
Nouveau membre

Bonsoir

j’ai systématiquement erreur FUE 500 quand je veux voir un horaire précis dans une semaine 

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

hello @Mumu 

Je vous remercie pour votre demande.

Ce message d’erreur ne m’est pas connu (éventuellement TUE500)?  Pouvez-vous s’il vous plaît me dire quel trajet et quel jour vous avez entré dans l’horaire? Avez-vous constaté cette erreur sur l’application mobile?

Si votre demande n’est pas pressante, je vous conseille d’envoyer un email avec Screenshot à ticketshop@sbb.ch, mes collègues se feront un plaisir de vous aider.

Merci et cordiales salutations
NicolasK