Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Horaire qui a disparu

RÉSOLU
Juliablanc
Nouveau membre

J’ai acheté un billet dégriffé pour un train dont l’horaire n’existe plus. Pour quel train mon billet est-il désormais valable ?

1 SOLUTION APPROUVÉE
EllenvS
Pendulaire

Bonjour @Juliablanc 

Afin que nous puissions répondre à votre question le plus rapidement possible, veuillez nous contacter au 0848 44 66 88 (CHF0.08/min).

Nous vérifierons votre billet et les horaires actuels de votre trajet. 

Je vous souhaite une bonne journée. EllenvS.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
EllenvS
Pendulaire

Bonjour @Juliablanc 

Afin que nous puissions répondre à votre question le plus rapidement possible, veuillez nous contacter au 0848 44 66 88 (CHF0.08/min).

Nous vérifierons votre billet et les horaires actuels de votre trajet. 

Je vous souhaite une bonne journée. EllenvS.