Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Horaire qui a disparu

RÉSOLU
Juliablanc
Nouveau membre

J’ai acheté un billet dégriffé pour un train dont l’horaire n’existe plus. Pour quel train mon billet est-il désormais valable ?

1 SOLUTION APPROUVÉE
EllenvS
Pendulaire

Bonjour @Juliablanc 

Afin que nous puissions répondre à votre question le plus rapidement possible, veuillez nous contacter au 0848 44 66 88 (CHF0.08/min).

Nous vérifierons votre billet et les horaires actuels de votre trajet. 

Je vous souhaite une bonne journée. EllenvS.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
EllenvS
Pendulaire

Bonjour @Juliablanc 

Afin que nous puissions répondre à votre question le plus rapidement possible, veuillez nous contacter au 0848 44 66 88 (CHF0.08/min).

Nous vérifierons votre billet et les horaires actuels de votre trajet. 

Je vous souhaite une bonne journée. EllenvS.